Le contrôleur de fugues permet tant que la personne équipée de bracelet est dans le champ de surveillance, de tenir la porte fermée sans activer l’alarme. Sa fonction "présence" permet de connaitre les zones les plus fréquentées, connaitre les habitudes des fugueurs et ainsi d’anticiper leur protection.
- Appel infirmière avec localisation et contrôle de fugue avec identification des issues et des fugueurs :
La solution MultiSecto de CRMS regroupe dans un seul mini émetteur (de poignet ou pendentif) l’appel infirmière, permettant l’identification du résident appelant, la localisation des appels et l’identification du personnel y répondant.
- Sécurité et mobilité des résidents :
Les résidents peuvent demander une assistance à tout moment, y compris lorsqu’ils circulent dans l’établissement. Le contrôle de fugue intégré permet d’assurer la sécurité des personnes désorientées, sans restreindre la circulation des autres résidents, du personnel ou des visiteurs.
- Mobilité du personnel, rapidité et qualité des interventions
Plutôt que de veiller constamment aux déplacements des résidents, les équipes soignantes peuvent localiser chaque demande d’assistance, et intervenir rapidement en toutes circonstances. Connaître l’origine de l’appel et la localisation du résident évite des déplacements et des recherches inutiles : un gain de temps et une réduction du stress, pour le bénéfice de tous. Le mode recherche permet de connaître en temps réel l’endroit où se trouve une personne équipée d’un mini émetteur (désactivation possible de la fonction)
ARAMIS télécom est agréé par CRMS
Surveillance et protection des personnes vulnérables prédisposées aux chutes, alerte EN TEMPS RÉEL d'une chute de lit, de chaise ou de fauteuil. La surveillance des personnes prédisposées aux chutes représente un surplus d'activité pour le personnel soignant.
La gamme de détecteurs MultiDC a été développée par CRMS pour être utilisée dans les foyers de personnes agées, maisons de retraite médicalisées ou non,cliniques, hôpitaux.
|