Mieux gérer les appels, personnaliser l’accueil

Vos clients et partenaires aiment être reconnus, vous voulez savoir qui appelle avant de décrocher votre combiné?

Les solutions que propose Aramis Télécom vous permettent d’identifier les appelants dès les premières sonneries, cela vous rend plus professionnel et efficace. Vous pouvez en effet diriger directement les appels vers les personnes concernées pour une réactivité optimisée.

La gestion interne de la prise des appels

Avec une simple touche clignotante, vous savez également qui est en ligne, même s’il s’agit d’un ou d’un mobile.

Par exemple, si vous avez un point de vente à Toulouse, une flotte de téléphones mobiles et un siège social en banlieue, tous les postes de l’entreprise peuvent apparaître sur les touches personnalisables de votre combiné.

Vous avez alors une vision globale de tous les postes que vous souhaitez et pouvez transférer très facilement les appels avec une simple touche vers une personne disponible.

Fiche client et CTI

L’unification avec un système CTI (Couplage Téléphone Informatique) permet lors d’un appel de visualiser en un seul coup d’oeil la fiche complète d’un client avec tous les documents qui lui sont liés (devis, factures, bons de livraison).

Ainsi, dans une en réseau, chaque interlocuteur de l’entreprise peut avoir accès à la visualisation et/ou à la modification de la fiche client au moment où celui-ci appelle.

Pour plus de renseignements sur ces équipements et savoir comment les mettre en place au sein de votre établissement, contactez-nous par e-mail en cliquant ici ou rendez-vous sur la page de notre formulaire!