Centres d’Appels

, centres d’appels, , centrales de réservation, Agences de voyage….

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Internet a définitivement modifié la façon dont vos clients pensent, interagissent, réagissent et achètent. Vous vous évertuez à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour les satisfaire, mais sans parvenir à communiquer avec eux au moment ou ils le souhaitent, et de la façon dont ils aimeraient le faire.
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! Or statistiquement, il a été maintes fois prouvé qu’il coute moins cher de garder un client heureux et satisfait que d’en acquérir un autre. Les statistiques indiquent également que 80% des consommateurs considèrent que les centres de contacts sont le reflet de l’entreprise. Et dans 68% des cas, le taux de défection est imputable à une mauvaise impression de la part des clients. La réduction de 5% seulement peut accroitre les profits entre 25% et 85%.

La solution réside dans un centre de contacts spécifiquement conçu pour répondre à ces besoins.

ARAMIS télécom vous conseille et vous apporte les solutions.

  • () est un distributeur d’appels.

    Il place les appelants dans les files d’attente et transfère ensuite les appels vers le premier agent disponible en fonction de sa compétence.

  • SVI (Standard vocal interactif) Services automatisés et avancés en libre service, agent virtuel, Indication du temps d’attente estimé, Enregistrement et réécoute des conversations…
  • (couplages Téléphone informatique). Remontée de la fiche de l’appelant, Appels prédictifs, Numéroteur automatique, Intégration avec Outlook…
  • Centre de contacts multimédia. Appels vocaux et courriers électroniques dans une même file d’attente. Requêtes sur le Web. Réponses Emel automatiques, Envois de SMS et emel de réponse….
  • Création de campagnes d’appels
  • Intégration des agents mobiles (télétravailleurs)….
  • Edition de statistiques : appels présentés, Appels traités, appels perdus, qualité de service, etc…

De quelques agents, aux solutions plus élaborées, ARAMIS télécom met toute son expertise à votre service.

Avantages du module Contact center

  • Amélioration de la satisfaction client
  • Connexion des clients au bon interlocuteur dès le 1er appel
  • Réduction des temps d’attente et des pertes d’appel
  • Offre de service en mode 24×7
  • Evolutivité permanente de la solution
  • Amélioration de l’efficacité et de la productivité des équipes tout en réduisant les coûts.
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