Appel infirmière

Des solutions TELECOM pour tout type d’établissement

  • Améliorer la sécurité, l’autonomie de vos résidents
  • Optimiser la mobilité de votre personnel
  • Assurer la rapidité et la qualité des interventions de votre personnel
  • Assurer la sécurité de votre personnel de nuit.
  • Offrir une traçabilité des appels et de leur prise en compte pour permettre un gain de temps et une analyse de l’activité et contribuer à rassurer les familles.

ARAMIS TELECOM est agréé par CRMS fabricant français de solutions de sécurité pour maisons de retraite.
ARAMIS TELECOM connait bien vos préoccupations et vous propose des solutions, par exemple le multinurse de CRMS, sur mesure en fonction de la taille de votre établissement et du type de résidents que vous hébergez …

système d'appel infirmières

cliquez sur l'image pour l'agrandir

systeme d'appel pour les infirmières

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chaque personnel soignant dispose d’un poste sans fil qui lui permet de visualiser les appels des résidents en provenance du crms multinurse et d’avoir un report de la détection incendie sur l’écran de son poste.

Les infirmières peuvent également actionner les gâches électriques des portes extérieures des bâtiments, après bien sur s’être assuré de l’identité du visiteur. C’est particulièrement important la nuit, lorsque le personnel est en nombre restreint. Le poste téléphonique peut en outre assurer leur sécurité par la fonction perte de verticalité et appel volontaire. (Protection du travailleur isolé).

  • Pas de recablage couteux : système totalement radio.
  • Sécurisation totale du système – la panne totale n’existe pas.
  • Piles standards du commerce à grande autonomie.
  • Horodatage de tous les appels des résidents (appel, normal, acquis, d’urgence).

Contact

...